Conception..."IMAX Les Ailes"




Situé dans le mail Champlain à Brossard, le théâtre IMAX Les Ailes a ouvert ses portes en octobre 1996.
IMAX Les Ailes
Mail Champlain... Brossard
Cette installation a été réalisée dans le but de faire une présentation différente de ce qui est fait généralement dans les théâtres Imax. Ces petits spectacles sont présentés de deux façons différentes, selon le film projeté soit en 2D ou en 3D. Le  système laser et les cyberlights sont entièrement programmés pour chaques spectacles et sont contrôlés par l'ordinateur central. La synchronisation parfaite, du système laser, des cyberlights et de la bande sonore (qui contient une musique originale accompagnée d'effets sonores et d'un texte expliquant les consignes du théâtre), fait de ces petits spectacles une réussite.


Éclairage bleu (Cyberlight)Projections (Cyberlight) sur l'écran Projections (Cyberlight) sur l'écran Éclairage (Cyberlight) Projections (Cyberlight) sur les murs Projections (Cyberlight) sur l'écran Laser (effets volumétriques) Laser (projection sur l'écran) Laser (projection graphique sur l'écran) Salle de projection (vue des projecteurs Imax 3D) Laser (projection graphique sur l'écran) Salle de projection (vue des contrôles)

Caractéristiques

Pour plus de renseignements sur ce système ou pour tous autres renseignements contactez-nous, il nous fera plaisir de vous aider.



© 1996-2006 Gaétan Ruel