POUR DU JAMAIS VU!

Un vent de renouveau a soufflé sur le Vog, situé au 457 Lindsay à Drummondville, qui est maintenant un bar moderne et innovateur. C'est sous un nom différent, un autre logo et dans une ambiance nouvelle que la mégadiscothèque a rouvert ses portes la semaine dernière. Les changements apportés ont plu aux clients et sauront attirer des curieux avides d'idées originales, et ce, à travers toute la province.

Un nouveau décor insolite Bleu, jaune, rouge et vert, voilà de quoi est composé le décor frais et original du Vog. Quatre bars, dont un petit "pub" plus calme et en retrait, sont à la disposition des clients. Une terrasse est également sur pied afin de laisser les gens profiter du beau temps estival.

Des banquettes, pour dix ou quatre personnes, d'autres plus intimes pour les tête-à-tête... Le Vog a pensé à chacun puisqu'il y a de tout pour tous les goûts et tous les âges.

Pour les danseurs enthousiastes, une vaste et spacieuse piste de danse à été aménagée. Les "placoteurs" dans l'âme ont aussi un petit coin bien à eux puisque des tables plus reculées permettent de discuter calmement sans trop de brouhaha.

Un éclairage unique en son genre. Une structure motorisée, 264 projecteurs contrôlés indépendamment par programmation, un système qui bouge en trois dimensions... L'éclairage du Vog est à la hauteur des bars les plusreconnus au Québec, voir dans l'est du Canada. Ces installations ont été réalisées par Les éclairages Projec inc., le seul spécialiste en la matière au Québec. Les trois ouvriers ont utilisé 3000 pieds d'aluminium et ont fait sept semaines de soudure pour assembler la structure gigantesque. C'est d'ailleurs Projec inc. qui a conceptualisé les éclairages motorisés et originaux des bars prestigieux dans tout l'est du pays.

Un personnel sympathique pour les employés du Vog, le client passe avant tout. D'une part, les serveurs personnalisent leur approche, ils savent rendre les gens à l'aise. L'animateur, Jean-Pierre, est pour sa part d'un dynamisme incroyable. Les disc-jockeys, Hugues Dufour et André Meunier, sont maintenant situés sur la piste avec les danseurs. Effectivement, les tables-tournantes font maintenant parties de l'espace dansant. Fort de leur métier, ils savent comment faire lever les clients, comment les faire bouger. La musique populaire répond aux attentes de tous et est proposée de façon très professionnelle. Soulignons qu'André Meunier, de DJ Network, est un disc-jockey de haute renommée qui a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine.

À venir...

Les derniers modèles de "Moving light", de "scans", un écran géant motorisé et un laser prendront place à l'intérieur du Vog au cours des prochaines semaines. Le laser, encore une fois, est une exclusivité régionnale du Vog qui ne cessera d'impressionner par ses nouveautés de première classe.

En plus, de nombreux effets d'éclairages s'ajouteront au cours des prochains mois. Au Vog, tout va bouger... c'est l'orientation au niveau de l'éclairage.

Du son à la hauteur

Le son est à la hauteur de l'éclairage. La puissance sonore est digne des mégadiscothèques et est omniprésente. La résonance au niveau du plancher de danse est hors du commun. Le son est cependant moins fort dans les aires plus calmes, notamment au niveau des banquettes et du poetit "pub".

Ouvert du jeudi au dimanche

Le Vog est ouvert du jeudi au dimanche. Le jeudi est une soirée consacrée aux dames "Lady's night" et la bière Budweiser est en spécial toute la soirée. Il y a "deux pour un" durant toute la soirée les dimanches. Les vendredis et samedis, le Vog offre des spéciaux avant 23h00 et l'admission est gratuite avant 22h30. À chaque mois vous pourrez découvrir de nouveaux produits alcoolisés dans le cadre de promotions originales. En plus, de nombreux cadeaux seront donnés tous les soirs.

LeVOG Publi-reportage

Le nouveau logo du Vog est à l'image des innovations apportées à l'intérieur du bar, un bar jeune et moderne qui saura particulièrement plaire aux gens âgés de 20 à 35 ans.




Terrasse du VogDes centaines de personnes ce sont pointées à la récente ouverture du Vog. On aperçoit ici une petite partie de la terrasse et bientôt, le nouveau logo donnera un coup d'air frais à l'édifice.




Eclairage Vog
La règle d'or du propriétaire: surprendre. C'est d'ailleurs ce qu'il
a fait en installant un éclairage haute gamme au dessus de la piste de danse. (Photo: Claude Deschênes)









Le propriétaire du Vog, Clément côté, vous invite aux "Lady's night", tous les jeudis, et au "deux pour un", tousles dimanches. (photo: Claude Deschênes)





POUR DU JAMAIS VU!



457 rue Lindsay
Drummondville


PAGE 20 - Mercredi 29 juillet - LA PAROLE DRUMMONDVILLE

Description du système



© 1996-2008 Gaétan Ruel